Conditions d'utilisation

Discussion dans 'Conditions d'utilisation' créé par MonForumPolitique, 9 Mars 2013.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ca m' intéresse, va falloir que je voie ça de plus près. :)

2. Anonymous

Anonymous Guest

viiiiiiiiiiiiiiiii on s'étale !! :lol: :lol: :lol:
    au plaisir tsar ;)

3. Anonymous

Anonymous Guest

Oui mais l' étalage est une boule de flipper avec un chapeau dessus. Bizarre étalage. :eek:

:lol:

4. molly

molly New Member

bonjour à tous ,je n'arrive pas à me présenter

peut-être faut -il qq jours ?

5. molly

molly New Member

pourquoi ne puis je pas publier de messages ?

6. Anonymous

Anonymous Guest

Non. Si tu as été validée, tu peux poster et donc te présenter.

7. tsar91

tsar91 Administrator Membre du personnel

Bonsoir à toutes et à tous !

Bienvenue sur Actupolis qui représente le "successeur" de Monforumpolitique qui était encore opérationnel hier. Je constate avec joie que la "nouvelle mouture" du forum est plus conviviale et nous permettra de découvrir la suite de l'actualité ! Mais pas l'actualité présentée par les médias aux ordres chez "mémé" à la "télé" ou au bistro ! Non, l'actualité, la vraie, celle qu'on nous cache tous les jours entre deux séries américaines et les vedettes du petit écran.

Dans un premier temps, il va falloir se familiariser avec les nouvelles fonctions. En bas et à gauche de la page, on peut passer de l'Anglais au Français.

Alors bon courage sur le forum des "infos cachées" qui s'attaque surtout aux matraquages et aux "embrouilles" de la vérité !

Dernière édition: 26 Septembre 2014
  8. Françoiscmv

Françoiscmv Active Member

tsar,bonjour.

Merci pour l'info.
    Je suis passé de l' anglais au français.
    Il va falloir s'habituer mais il est vrai que le changement dérange pendant quelques temps.

9. Gourou TSAR a parlé, nous sommes tous ouie à l' info donnée sur ce nouveau site !

10. tsar91

Bonjour François

Ça fait du bien de lire en "François" de temps en temps !:)

Contrairement à ce que la propagande nous "bombarde" nous ne sommes pas tous américains !

Pour ton avatar, l'étoile rouge serait de rigueur tu ne crois pas ?

11. devousamoi

devousamoi Member

Je comprends rien à ce nouveau forum. Je sais même pas si mes messages passent j'abandonne...

12. Françoiscmv

Françoiscmv Active Member

@devousamoi: je n'arrive pas à trouver comment t'envoyer un message !!!!!!!!!!

13. tsar91

Bonsoir devousamoi

Il faut compter quelques jours pour se familiariser avec les fonctions ! Je vais t'envoyer un message

14. tsar91

Bonsoir François

Tu cliques en haut à droite sur "conversations" juste entre ton pseudo et alertes ! Puis tu choisis nouvelle conversation et ça roule !

Partager cette page