Dimanche je vote Debout la France

Discussion dans 'Élections' créé par орел, 23 Mai 2014.

  1. Anonymous

    Anonymous Guest

    UMPS font les mêmes erreurs. Ils ont juste besoin de quelqu' un pour les blanchir...
     
  2. Anonymous

    Anonymous Guest


    qu'ils aillent au diable , fallait y penser avant ! :evil:
     
  3. Anonymous

    Anonymous Guest

    Oui oui, c' est ce que je dis. C' est le FN qui va les blanchir de leurs fautes... La France patriote au pouvoir, on en a besoin, oui, mais la France nationaliste réactionnaire de droite au pouvoir signifie plusieurs choses :
    - inflation de la dette par son passage de l' euro au franc
    - institutionnalisation du rejet des communautés autres que blanches et chrétiennes, tolérance pour les juifs ?
    - fermeture des associations telles que "Touche pas à mon pote", la "Licra" et j' en passe
    - ostracisation des partis politiques d' opposition par la baisse des budgets qui leur sont dévolus
    - retrait des capitaux dans les médias d' opposition pour les centrer dans les médias nationalistes
    - défiance par rapport à nos 6 millions de français musulmans
    - aggravation des tensions inter communautaires et extra communautaires
    - l' Allemagne entrera en récession

    Espérons que la France FN et l' Europe ne connaissent pas à nouveau les conflits mondiaux qu' elle a connus au 20 ème siècle... Une chose est sure, si le FN au pouvoir foire son projet, nos politiques actuels diront : "vous voyez ? On vous l' avait dit, ce sont des incapables qui ont coulé le pays, tout est de leur faute !".
     
  4. Françoiscmv

    Françoiscmv Active Member

    Bonjour Paul:

    "fermeture des associations telles que "Touche pas à mon pote", la "Licra" "
    C'est suppression des subventions allouées par l' Etat. à ces associations.
    Elles pourront continuer mais en ne comptant que sur les adhésions et les dons de particuliers

    "défiance par rapport à nos 6 millions de français musulmans"
    Ou des musulmans français ????
     
  5. Anonymous

    Anonymous Guest

    Salut FRANCOIS CMV,

    Tu ne savais pas qu' il y avait des musulmans naturalisés (donc français) ???? Ils sont 6 millions ce jour (chiffres UOIF) . Comment ça va se passer avec eux ? Quelle va être leur réaction quand la France FN sera au pouvoir ? Comment vont réagir nos fournisseurs de gaz et de pétrole ?

    Moi, je suis pour un nationalisme contrôlé et régulé (comme l' économie) par un pouvoir bien à gauche. Si le nationalisme de droite prend le pouvoir, il ne fera qu' aggraver les fractures inter communautaires et extra communautaires. Il ne suffit pas de penser "ras le bol de ces terroristes, ras le bol de leurs méfaits, on va leur défoncer la gueule et les expulser" puisqu' on sera au pied du mur et qu' il faudra passer aux actes, agir, mettre en application ! Et ça, crois moi, ça ne va pas se faire en douceur.

    D' après l' UOIF, 6 millions de musulmans sont déjà français et 2 millions sont en attente de le devenir. Si on ajoute à cela les 200 000 déclarés qui entrent par an sur notre sol et tous les non-déclarés, il y a de quoi faire imploser la société française.

    Moi, je dis qu' il faut oublier le vote FN qui est une imposture de socialisme et qui est bien un vote à droite toute et qu' il faut voter FDG. Car le programme éco de ce parti est bon. Ensuite, le FDG sera confronté aux problèmes de l' Allemagne, de l' immigration, de la fuite des capitaux... Il sera donc OBLIGE de contrôler ses frontières et de réguler flux migratoires et flux de capitaux. Souviens toi FRANCOIS que sous l' URSS on n' avait pas ces problèmes, on avait le plein emploi et peu d' immigrés. Alors, à ton avis, qui a fait venir ces immigrés ? Qui privatise nos acquis sociaux et nos institutions ? Qui paupérise, qui précarise ? Ce sont les capitalistes libéraux mondialisés FRANCOIS ! Et qui est leur pire ennemi historiquement ? Les communistes . C' est un fait.

    Je ne demande pas de voter en adorant le FDG, que je n' aime pas plus que vous ne l' aimez d' ailleurs. Je demande juste de défendre nos acquis sociaux et de défendre notre pays face au grand capital car c' est lui le pire ennemi, l' ennemi public no 1. Tout vient de là. Une fois maté, le reste viendra ensuite facilement.

    Ce n' est pas en votant à droite (PS, Verts, UMP, Modem, UDI, FN et bidules trucs machins) qu' on protège les conquêtes sociales de nos ancêtres, au contraire. Je suis du même avis que Poutine : la pire des catastrophes après la seconde guerre mondiale c' est la chute de l' URSS.
     
  6. Conan

    Conan Member

    Voilà, c' est fini. Je ne vote plus, terminé. Depuis 24 ans de vote fidèle quoiqu' il arrive, j' ai préféré prendre mon vélo et m' abstenir de voter. Droite, gauche, c' est pareil, j' en ai marre, ça me dégoute, je ne voterai donc plus, j' estime avoir fait mon devoir jusque maintenant à chaque scrutin avec toujours une carte valide. Je suis à la moitié de ma vie, et j' ai assez de recul pour dire que ça ne m' apporte rien et que j' ai mieux à faire. Par contre, je continue de venir sur le forum c' est certain ! Les départementales de 2015 peuvent donc toujours courir.

    Salut à vous tous.
     
  7. josephine

    josephine Active Member

    Dupont- AIGNAN , oui et après le vote il fera comme tout le monde il pliera devant les décisions bruxelloises
     
  8. Conan

    Conan Member

    NDA est à droite, condamné à la marginalité car trop grande gueule, même si j' apprécie ses critiques.
     

Partager cette page