France, ton "école laïque et gratuite" se barre

Discussion dans 'Éducation' créé par tsar91, 30 Janvier 2014.

  1. Anonymous

    Anonymous Guest

    Je suis opposé au mariage homo car le mariage est une institution et institutionnaliser le mariage homo est asocial puisque la société repose sur l homme et la femme sans lesquels toute société est condamnée. Par contre, le débat tout public ou tout privé est nul à mon avis car chaque milieu a son mot à dire et quand on est politique il faut savoir les conjuguer dans la complémentarité pour une société équilibrée.
     
  2. Anonymous

    Anonymous Guest

    tout est une question d'éducation , que font les parents ?
    l'école est faite pour apprendre , l'éducation reste aux parents !
    en effet quelques policiers pour faire régner une certaine tenue serait la bienvenue , en France c'est bien connue , nous sommes des indisciplinés permanent !
    cette réputation nous colle à la peau , ailleurs rien n'est pareil , mais les punitions tombent et font comprendre enfin ce qui est à faire où pas !
    c'est ce qui manque en France de plus en plus , il n'est plus un pays respectable , c'est un Bordel permanent ! :twisted:
    Merci le gouvernement de Mme Taubira
     
  3. Anonymous

    Anonymous Guest

    La France est un bordel permanent entretenu aussi bien par la gauche que par la droite, c' est certain. Qu' ont donc fait Sarkozy, Chirac et Mitterrand pour le respect de la France ? Rien.
     
  4. Anonymous

    Anonymous Guest



    pas plus en effet , alors qu'aujourd'hui avec l'immigration sauvage , et tout le reste qui n'est pas suivi augmente très vite , ça fait plus de bordel et de monde à gérer !
    c'est pour ça qu'il faudrait encore plus d'actes en rapport à la sécurité des citoyens ! alors que nous allons de plus en plus dans le laxisme !
    il y en à marre de faire le gendarme à tout bout de champs , et de ne plus oser sortir le soir seule , c'est pas normal !
    on à vécue mieux de mon temps mierda !
    en jupette à ras du Q t'akamaté.. et talons aiguille !! il ne nous ai jamais rien arriver lol ;)
     
  5. Anonymous

    Anonymous Guest

    Oui, je sais. Il y a des cultures qui n' acceptent pas les habitudes occidentales. Mais sur notre territoire, l' état se doit d' être intransigeant avec ceux qui veulent nous imposer un autre système ! Seul la loi française et seules nos traditions occidentales doivent être respectées sur notre sol. Ceux que ça dérange doivent dégager. C' est ça qui doit être rappelé à chaque instant. Mais il faut dire que l' Occident ne cesse aussi de s' ingérer en permanence chez les autres... Il faudrait montrer l' exemple avant de réclamer justice...
     
  6. Anonymous

    Anonymous Guest


    c'est bien ce que réclame le peuple !
    et la plus grande raison qui fait avancer le FN qui donne l'espoir dans cette direction !
    c'est quand même malheureux d'en arriver là ! espérer se faire imposer par ce biais , mais je suis sûre que ça risque vraiment de changer , à moins que d'ici là , la France soit tellement submergée d'immigration , il lui sera impossible d'y pallier !
    c'est ce qui me fait le plus peur !
    elle ne s'appelle pas jeanne non plus hein !! :lol:
     
  7. Anonymous

    Anonymous Guest

    Sauf que si nous pourrons changer le cours des choses que nous en paierons cher le prix tout de même ! Même les arabes jouent le jeu de la mondialisation ! Mc Donald' s, Jeans, cinéma d' Hollywood et de Cannes, les voitures, outils achetés en Occident, l' universalisme auquel beaucoup croient tout de même... L' humanité est nourrie de contradictions, elle semble apprécier cette mondialisation mais en même temps elle semble la détester ! Le problème est que si l' Humanité se range derrière l' ED, elle y perdra plus qu' elle n' y gagnera car elle s' isolera... Et le nombre fait la force ! Regarde la fin de la 2ème guerre mondiale ! L' Allemagne régnait sur l' Europe. Il aura fallu la colère de tous les soviétiques pour faire reculer le nazisme à Stalingrad en 42 et l' afflux des forces américaines pour détruire ensemble cette horrible Allemagne qui perdra 9 millions d' hommes dans cette affreuse guerre.

    L' union fait la force ! Il faut de grands accords keynéziens jonglant avec le privé et le public, et instaurant des lois mondiales (division de la dette, relance de l' industrie privée/publique, investissement dans les énergies vertes, mutualisation des dettes en Europe par la BCE, redistribution des sièges du FMI et de l' ONU, ratification du traité de la Havane de 1948, fermeture de l' OTAN et j' en passe...
     
  8. Anonymous

    Anonymous Guest


    et bien qu'attendent ils ? :eek:
    si on as la solution , pourquoi ne pas la mettre en marche ?
     
  9. Anonymous

    Anonymous Guest

    Pourquoi ? Car les intérêts de quelques uns rentrent justement en conflit ouvert avec les intérêts des peuples ! C' est pourquoi la révolution russe de 1917 et aussi celle de 1789 en France ont été très violentes... Et le combat révolutionnaire n' est jamais fini, l' histoire le prouve.

    Le peuple est endormi, il croit que ses acquis l' ont été pour toujours, il les voit fondre peu à peu et le climat social se tend toujours plus au fur et à mesure de l' austérité... On revient peu à peu vers des années d' horreur, c' est certain, car une poignée d' hommes et de femmes trouve normal de tout posséder pendant que tout le monde crève la bouche ouverte. C' est vers ça que tend le libéral-capitalisme mondialisé orchestré par la droite ! UMPS en France. Il faut donc inscrire des lois dans une table respectée par tous les acteurs économiques mondiaux. Ca a failli être le cas, et de peu, en 1948, il faut donc le remettre en jeu.
     
  10. Anonymous

    Anonymous Guest

    qui le propose ?
     
  11. Anonymous

    Anonymous Guest

    Jacques Sapir influence beaucoup le FDG. Cet économiste propose justement de remettre la charte de la Havane en jeu. Le cycle de Doha aussi dans les années 90 était inspiré de cette charte. Qui le propose ? Le FDG s' en inspire. Le programme économique du FDG est excellent. Il n' y a qu' une chose que je regrette : son incapacité à accepter la possibilité de l' explosion de la zone euro, son incapacité à penser national, son entêtement à penser que la France n' est pas une nation et qu' elle est un pays multiculturel et sa connerie de vouloir régulariser tous les sans papiers. Ca, ce sont des choses avec lesquelles je ne serai jamais d' accord. Mais j' ai autant de griefs envers le FN.
     

Partager cette page