Gastronomie asiatique

Discussion dans 'Gastronomie et boisson' créé par Asgard, 26 Septembre 2014.

1. Asgard

Asgard Member

Comme tout français j' adore faire profiter mes papilles gustatives des différents plats proposés dans notre pays. Je suis très friand de la nourriture asiatique (japonaise et vietnamienne), j' ai trouvé un site vous proposant des recettes, ça vaut le coup http://www.lesfoodies.com/recettes/cuisine asiatique

2. pegacse

pegacse Member

Salut Asgar
    J'ai eu la chance lorsque j’étais en activité chez PSA a Poissy, de travailler sur l’étude d'une machine de production
    japonaise de marque Komatsu et je logeais dans la ville de Komatsu. Je suis allé plusieurs fois au Japons. Je n'ai pas visité Tokyo.
    Une civilisation remarquable, des êtres accueillants, souriants. Les shushis et makis n'ont pas le meme gout au japon que ceux de france.
    J'ai mange du poisson cru. J'ai vu de tres belles jeune femmes. J'ai participé a la cérémonie du thé. J'ai visité un chateau medieval du 15eme
    a Kanazawa. J'ai visite des temples Taoiste, je fais cela le wk car en semaine trop de boulot, ils sont increvables ces japonais.

3. Excalibur

Excalibur Guest

Salut PEGACSE !

J' ai participé à la cérémonie du thé à Moscou en ce qui me concerne ! T' as de la chance d' être allé là-bas ! Moi aussi dès que je peux (plein de différents projets) j' y vais !

Partager cette page