Ma vision de l' avenir

Discussion dans 'Politique-fiction' créé par Excalibur, 6 Juillet 2014.

1. Françoiscmv

Françoiscmv Active Member

Ma vision de l' Avenir:
    Uns société Française communautarisée .
    Une tour de Babel linguistique, religieuse, ethnique, raciale, sociale, politique, etc.
    Pas de projets communs.
    Un pays violent où règne la loi du plus jeune , du plus fort, du plus uni, du plus revendicatif.
    La disparition programmée des classes moyennes.
    La non transmission et la fin des savoirs.
    La perte de la notion de Beauté pour les arts, la littérature, la musique, etc.
    La culpabilisation et la repentance élevées en dogmes.
    La mise sous tutelle des pauvres, consommateurs sans freins couverts de crédits, justes bon à acheter et à ne pas penser.
    La disparition de la Culture Française au profit de celles des USA, de l' Afrique et du Maghreb.
    Les notions d'immigration de refoulement et de remplacement qui se renforcent au fil du temps.
    La féminisation du mâle blanc voué à baisser la tête , à se fondre dans la masse et à essayer de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment.
    La perte (déjà bien avancée) de notre indépendance, de notre souveraineté.
    Etc.

2. pegacse

pegacse Member

Excalibur, La France est elle gouvernée en ce moment? Pour ma part je pense que non.
    Ce gouvernement fait tout et son contraire. Au sein même de sa majorité c'est le bordel. Il y a ceux qui soutiennent ce gouvernement, il y a les frondeurs,
    , les opposants FDG, et l'opposition UMP et FN.
    Que font les personnes qui soutiennent ce gouvernement? pas grand chose, puisqu'ils avancent puis reculent?
    Que font les frondeurs? que proposent ils de concret?
    Que fait le FDG? que propose t'il?
    L'UMP se cherche, Sarko se radicalise.
    Le Fn propose du vent.
    Dans se marasme politique, chaque francais cherche un espoir pour un mieux vivre.
    Lorsque je propose une proportionnelle gouvernemental, je mouille toutes les représentations politique.
    Comme cela nous verrons bien leurs capacité de travailler en commun.
    Car comme tu le sais, ils demandent tous de nous rassembler d'une seule voix sous leurs chants de sirène.

3. pegacse

pegacse Member

Salut Francois
    Ta vision n'est pas de l'avenir. Ta vision est celle du présent.
    Que proposes tu ?

4. Excalibur

Excalibur Guest

La situation est grave. C' est le FN qui tire les marrons du feu. Bah qu' il les tire, et qu' on en finisse. Mais ça va être chaud je pense.

5. Excalibur

Excalibur Guest

oui, ça ressemble à ça.

Partager cette page