Votres avis

Discussion dans 'Societé' créé par Raspoutine, 17 Mars 2013.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Mon avis?
    Quand on à des idées comme celle là il faut arrêter de fumer des joints.

Un esprit sobre arrive réfléchira ainsi:
    10 000€ par vote? avec 35 millions d'électeurs çà fait 350 milliards d'euros. pour 100 000€ un vote, çà fait 3500 milliards.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Bah, c' est JVP qui paye, pas grave! :lol:
    Vous êtes bien dur de lui dire qu' il fume des joints. Le pauvre. :(

3. Anonymous

Anonymous Guest

oui je vais payer, je vais faire tout de suite un chèque(en bois) de 350 milliards :lol:

Quoi le pauvre? c'est quand même mieux de lancer une gentille vanne en disant qu'il fume des joints.
    Celui qui fume de trop devient lent, mais s'il arrête il revient à la normale.
    C'est quand même positif, non? çà lui laisse de l'espoir :mrgreen:

4. Anonymous

Anonymous Guest

Je me contenterai d' un LOL. Il nous lit peut-être et il va vous en vouloir de rigoler sur son compte et de vous voir essayer de m' embarquer dedans... :mrgreen:

5. Anonymous

Anonymous Guest

et bien "laule" alors.

6. Anonymous

Anonymous Guest

politique

que se soit la gauche la droite cela est pareille changeant de figure Marine-le-Pen il y a quelle qui dit la vérité; les Français s'en non raz le bol des augmentations du pouvoir d'achat.et autre aussi nos retraites diminuent des Français;une Françe assisté de plus en plus avec des chômeurs de longue duré;nous avons pas besoin de ces étrangers qui viennent chez nous roumains Bulgares et autres;

7. Anonymous

Anonymous Guest

La gauche et la droite ont trahi le peuple c' est vrai. Car nous ne sommes pas dans une vraie démocratie. Une démocratie directe et référendaire n' aurait pas permis toutes ces trahisons de la classe politique.

Les français en ont ras le bol de l' augmentation du coût de la vie et de leurs retraites qui diminuent... Ils en ont marre des assistés... Oui. Ils en ont aussi marre de l' immigration... Oui aussi.

Ma réponse à tes soucis :
    1- Voter MLP, FN ou extrème-droite ne changera rien, désolé de te décevoir, car le FN est capitaliste et libéral (quasiment tous les frontistes ont voté Sarkozy en 2007 et 75 % des frontistes ont voté Sarkozy en 2012. On sait qui est Sarkozy, ce qu' il a fait pour le peuple c' est à dire rien et les cadeaux aux riches sur les abattements fiscaux et le fisc qui remboursa du fric aux grosses fortunes...
    2- le coût de la vie augmente? Oui, c' est clair, mais ça, c' est bien une politique de droite. Quand est ce que la vraie gauche populaire apauvrit les siens et privatise tout et détruit nos acquis sociaux? Tu te rappelles de 36 et de la gauche d' après-guerre? Ne me dis pas que la gauche d' aujourd' hui pratique une politique de gauche... Est ce que je mens?
    3- pareil pour les retraites, tu crois qu' elles diminuent pourquoi? Car ces gens, nos élites, sont corrompues et vendues au grand capital, ils se connaissent tous
    4- les français en ont marre des assistés qui leur coutent cher, si cher tous les jours... Oui, mais qui a créé le chômage (Raymond Barre, à droite donc)? D' ailleurs, je ne veux pas te choquer, mais la retraite est une forme d' assistanat (oui, et tu as cotisé pour avoir ce droit, comme les chômeurs ont aussi cotisé pour toucher ce droit, comme les RMIstes etc...)
    D' ailleurs, on parle trop souvent de ces assistés là, mais parle t-on parfois des assistés de la finance internationale, des assistés de l' industrie, des assistés rentiers qui profitent des masses laborieuses????
    5- les immigrés... Qui a commencé à faire venir les immigrés (le grand capital, Bouygues figure parmi les premiers, il est à droite) ? Qui a organisé le rassemblement des familles en 1er (Giscard d' Estaing, président de droite)

J' espère avoir répondu à ta question. J' aimerais savoir si pour toi la logique de droite est la réponse aux problèmes que sont les tiens. Si oui, alors tu souffriras davantage encore dans les années à venir... Le PS est de gauche? Depuis 83 à maintenant, tu dois te dire que le PS est à droite. Sinon, si t' as pigé, tu dois entrer en résistance contre le grand capital et la politique de droite à la solde de la haute bourgeoisie mondialisée. Pour ce faire? Ne surtout jamais voter à droite du PS au FN inclus.

Je reste néanmoins très intéressé par ta réponse et j' espère que tu n' es pas déçu par mes réponses toutes aussi négatives les unes que les autres à tes attentes... Je ne mens pas, j' ai longtemps réfléchi au problème avec la culture qui est la mienne. Je n' ai aucun intérêt personnel d' aucune sorte à te donner les réponses que je viens de te donner, au contraire même puisque je ne suis pas parmi les français les plus pauvres.

8. pegacse

pegacse Member

Salut Raspoutine
    Je crois que la constitution est votee par le peuple, puisque les deputes representent le peuple.

9. pegacse

pegacse Member

10. Anonymous

Anonymous Guest

Ce n' est pas de l' extrème-gauche, juste essayer de trouver autre chose que de nous jeter dans les bras de l' ED...

11. josephine

josephine Active Member

oui

12. Patriote

Patriote Member

Alors la triche est dans la tradition des hommes ? Irons nous loin dans cette logique ?

13. josephine

josephine Active Member

je crains bien que ça finira pas péter , ça sent mauvais :D

14. Patriote

Patriote Member

Ca sent mauvais oui. L' homme serait il un vulgaire cancer pour la planète ?

15. josephine

josephine Active Member

pourquoi vulgaire ? dangereux métastatique!!!

ils sont sourds aveugles ou vicieux nos politiciens

Celui qui devant un tableau représentant un paysage de bruyère , n'entend pas la vague musique
    du bourdonnement des abeilles , ne sait pas voir,
    de même que celui pour lequel la musique n'évoque aucune vision ne sait pas entendre

Abert Schweitzer

16. Patriote

Patriote Member

Partager cette page